Binôme ?
Bonjour à tous les abonnés !
Certains nous demandent lors des entretiens téléphoniques ou dans la messagerie, où trouver un binôme. C'est ici, pour ceux et celles qui veulent avancer à 2, à vos claviers, écrivez-nous / écrivez-vous
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Bonjour Adeline, vous avez bien fait d'écrire ce message. J'espère qu'il sera lu / vu, je suis certaine que d'autres abonnés sont dans une situation similaire à la vôtre et seraient ravis de partager et d'échanger, de s'apporter du soutien mutuel. Avez-vous écrit aussi dans la messagerie du psychologue Adeline ? Avez-vous eu des entretiens téléphoniques ? Les psychologues sont là aussi pour vous soutenir.
Courage, vous êtes au "bon endroit".
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
Bonjour,
J'aimerais volontiers échanger avec un binôme. Je me sens terriblement seule dans mon expérience. Certes je peux en parler avec mon entourage mais ma famille est loin et mon conjoint ne comprend pas forcément tout.
J'espère rencontrer quelqu'un dans la même situation que moi et pouvoir échanger sur nos ressentis, échecs et victoires.
Je suis une jeune maman qui souffre d'insomnie de l'endormissement. Je mets plusieurs heures avant de tomber dans les bras de morphée malgré une somnolence très présente. Dès que je m'endors un spasme musculaire (souvent diaphragmatique dans mon cas) me réveille et je n'arrive plus à me rendormir. Par contre une fois que je m'endors je fais une nuit "complète" sans éveils nocturnes.
Au plaisir de lire vos expériences et de prendre de nos nouvelles régulièrement.
Adeline
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
Bonjour,
Je serais aussi intéressé pour partager mon expérience avec un binôme.
Je fais des insomnies d'endormissement avec parfois réveil nocturnes, le coeur qui s'accélère et une décharge d'adrénaline qui me réveil direct.
Merci.