Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Bonjour

Apprenons à mieux nous connaître Présentation
04 mai 2018 à 14h

Bonjour la communauté, 

J eme lance, je viens juste de m'inscrire. 
Mes problèmes de sommeil ont démarré il y a 2 ans, quand mon fils avait 2 ans et qu'il a eu de lourds problèmes de santé. J'ai tellement tenu et rien voulu montrer, que j'ai basculé en mode warrior et j'en ai perdu le sommeil. Aujourd'hui je dors de manière fragmentée. L'endormissement est toujours difficile, je n'arrive pas à m'endormir sans rien (télé, film, téléphone...) il me faut une occupation. J'ai plusieurs éveils nocturnes dans la nuit et le matin je suis épuisé. Le boulot est difficile à tenir, mais je lutte et ne veux pas louper de jours. 
Je sens que je deviens très nerveux au boulot et à la maison, dans la vie quotidienne. Même partir en vacances ne me fait pas très envie car j'ai peur d'être épuisé et de ne pas profiter. Je rêve de dormir et plus je veux dormir, moins j'y arrive.... J'ai trouvé ce programme et je me lance, je n'ai rien à perdre après tout ! 

A bientôt, j'espère lire vos impressions sur la méthode et avoir quelques conseils de votre part. 

Voir le dernier message

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Replaces smiley icons paths left from non-multisite environment with new ones
2 commentaires
Ancien abonné A lire (0) Très actif (30)
05/05/2018 - 06:42

bienvenue Boubou !

tu es au bon endroit, tu verras le programme est dur mais tres efficace. Ne te décourage pas si les résultats trainent à venir, moi ça a pris 2 bons moins.

bon courage,

valérie

04/05/2018 - 14:53

Bienvenue Boubou. Tu as bien fait de te lancer parce que si on fait rien l'insomnie s'agrave, j'en ai fait l'expérience. Au contraire, avec le programme on prend le problème à bras le corps et, doucement mais sûrement, on y arrive ! 
Bon courage pour cette belle aventure ! wink

X