Bonjour et bonne année - le 05/01/2017

sabine22

Bonjour à vous tous, 

Nouvelle année, nouvelle résolution. J'espère vraiment retrouver des nuits meilleures cette année, voilà pourquoi je viens de m'abonner à Thérasomnia sur les conseils de ma psy. 
Je suis prof à la Fac, divorcée depuis une dizaine d'années (j'ai 50 ans), j'ai 3 enfants et ai "refait ma vie" il y a quelques années. Je pourrai donc dire que tout va bien, la séparation bien que houleuse au début a été finalement une bonne décision et j'ai une bonne entrente avec mon ex mari. La preuve, nous nous réunissons pour les fêtes de fin d'année avec les enfants et tout se passe bien. Je suis heureuse de voir qu'après la tempête, les relations s'améliorent, c'est bien pour tout le monde. Mais mon sommeil depuis le divorce a beaucoup trinqué, je l'ai aussi négligé, je n'ai pas voulu voir que j'avais un réel problème d'insomnie. Puis ça m'a rattrapé, comme tout ce qu'on laisse de côté, non? 
Ma psy m'a parlé de ce programme, elle a plusieurs patients qui l'ont suivi, j'ai regardé, j'ai lu des forums, des témoignages et me voici.. 

J'attends beaucoup de ce programme, j'ai lu qu'il fallait être patient, ne pas espérer un changement magique en quelques jours. Je vais donc faire preuve de patience et être rigoureuse. J'espère tenir et je compte aussi sur la communauté pour m'aider à rester dans le bateau! 

Une excellente année à vous toutes et vous tous, 

Sabine

Commentaires

valy68

Bienvenue à toi Sabine et une belle année également. 
Bon programme, n'hésite pas à poser des questions, moi la communauté m'aide bien. On se sent épaulée ici, c'est très agréable car même si c'est un programme en ligne, on est entourés! 

Bonne soirée, Valy

sabine22

Bonjour Valy et merci de m'accueillir, cette communauté est aussi ce qui m'a décidé à vous rejoindre! 
Bonne journée à toi, Sabine

valy68

Merci wink

Haut de page 
X