Combien de temps ...? - le 12/08/2016

Calvin
Abonné

Salut tout le monde, je crois avoir vu qu'il fallait compter environ 3 mois pour retrouver son sommeil, mais au bout de combien de temps vous avez vu, les uns et les autres, des effets positifs, des améliorations? 

Je démarre juste cette méthode, c'est pour avoir un ordre d'idée. 

Merci à tous, 

Calvin 

Commentaires

jeanne12
Abonné

Salut Calvin, 

Pour moi au bout de 3 semaines j'ai commencé à voir se dessiner de meilleures nuits. De tt petits changements, prometteurs et signes de changement. Il faut apprendre à les voir, on avance pas à pas, mais on avance et ça donne la force de continuer. Accroche-toi Calvin:) 

Claire290786
Abonné

Hello Calvin, pour moi aussi au bout de 2-3 semaines, je comprenais vraiment mieux mon sommeil et mes besoins. Après ce n'est pas du 100% de bonnes nuits après 6 semaines pour moi, mais je le prends complétement différemment. Je ne désespère plus quand je ne m'endors pas, je marche, je lis un peu, puis je retourne me coucher. Avant ça m'énervait tellement que je mettais des heures à ré somnoler. Tu te rendras vite compte aussi que ta peur de mal dormir est responsable a 90% du fait de mal dormir. Avec la relaxation et la PCS tu apprendras à te calmer. Ça ca prend quelques semaines pour bien s'approprier les outils. Si tu es rigoureux, que tu ne lâches pas, que tu y c rois malgré quelques mauvaises nuits, tu verras vite des résultats. positive et écoute ton corps. Courage courage!  Claire

Haut de page 
X