Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Commencer un traitement en même temps ?

Retrouver le sommeil: la méthode ThéraSomnia Vos questions sur la méthode ThéraSomnia
10 Mar 2020 à 17h

Bonjour, je suis allé chez le médecin hier et je suis tombé juste après sur ce programme auquel j'ai souhaité m'inscrire. Mais du coup je ne sais pas quoi faire. Il m'a prescrit des somnifères et je vous avoue que mon sommeil est très difficile à vivre (comme bon nombre d'entre vous j'imagine), j'ai vraiment besoin de quelques nuits réparatrices mais je me demande si cela est très judicieux de commencer à prendre des traitements en même temps que ce programme. Qu'en pensez-vous ?

Voir le dernier message

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Replaces smiley icons paths left from non-multisite environment with new ones
1 commentaires
06/06/2022 - 16:52

Bonjour, c'est une bonne question j'espère que tu auras une réponse... On est un peu dans la jungle avec les infomnies et les médocs. Moi j'ai demandé à mon psychiatre une prescription pour un somnifère que je pourrais prendre ponctuellement pour me rassurer mais il n'a pas voulu car il a dit que c'était un rapport bénéfice risque assez mauvais... Après chaque médecin ou psychiatre a son avis différent et sa sensibilité... (le psychiatre que je vois là prone justement la même méthode que therasomnia, la TCC-I)
Je vois que la question date d'un moment, finalement ça a évolué pour toi ? Tu as pris des somnifères ?

X