Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

De l'activité et de la relaxation

Votre expérience du programme Motivés ensemble !
11 Aoû 2016 à 13h

Pour moi ce qui est très bénéfique en cette période estivale c'est beaucoup d'activité. Je nage et je fais de la randonnée, je ressens une vraie bonne fatigue le soir.... Mon corps est détendu... Je crois que c'est aussi du à beaucoup de relaxation et de méditation. Je fais deux séances de méditation par jour et une à 2 de relaxation. 

Je vais essayer de maintenir ce rythme à la rentrée, même si j'ai bien conscience que ce sera plus dur! 

Je vais tellement mieux que je voulais vous donner mes petits trucs à moi. 

Bonne journée, 

Cath 

Voir le dernier message

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Replaces smiley icons paths left from non-multisite environment with new ones
2 commentaires
13/08/2016 - 07:58

Merci les filles vos messages sont rassurants !! J'espère pouvoir peu à peu arriver à bien m'endormir chaque soir comme vous ! C'est marrant de voir qu'on a tous ressenti pendant les vacances le côté bienfaiteur des activités physiques à ce point !! Personnellement mes angoisses sont parfois tellement fortes de ne pas m'endormir que malgré 3h de randonnée je n'arrivais pas trouver le sommeil. Mais comme dit Cath la relaxation et la mediatation sont par contre des outils salvateurs...merci à ce super programme qui nous permet de voir le bout du tunnel !! Bonne journee, Claire. 

12/08/2016 - 16:07

Bravo Cath, je suis très contente de lire cela Image retirée.yes

L'été est propice aux activités et être dehors, en plein air, se dépenser, ça c'est de la bonne fatigue qui agit sur le sommeil. Pour moi ça a été beaucoup de randonnées, de rafting et de baignades. Je m'endormais super rapidement avec un sommeil très profond et très réparateur. Des réveils matinaux, mais sans la sensation d'être fatiguée, donc je crois que je dormais suffisament. 

Là je suis rentrée de vacances, je ne me dépense plus autant en journée, du coup je m'endors un peu plus tard le soir, mais sans difficulté non + ... 

 

X