découverte - le 30/09/2016

belledenuit

J'ai démarré il y a une petite semaine, je suis agréablement surprise par toute cette bienveillance entre abonnés et par un programme qui semble facile d'accès et en même temps complexe dans le fond. 

J'apprends à plus m'écouter, à noter mes pensées, à marcher pour me fatiguer, à accepter d'être fatiguée et surtout à accepter de faire en sorte que je retrouve le sommeil même si ça prend du temps, je suis MO TI VEE !!!! 

Commentaires

AgaT

Je t'encourage belledenuit. J'ai démarré il n'y a pas hyper longtemps, je commence à voir des choses se modifier, à comprendre des mécanismes et à surtout tenter de ne plus faire tourner tout autour de l'insomnie, mais de m'autoriser à... Ce weekend je suis sortie et trop tard ce qui m'a fait beaucoup culpabilisé car du coup je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai culpabilisé de ne pas avoir réussi à tenir mes engagements (j'ai la culpabilité facile!!!), mais finalement la nuit d'après j'ai bien dormi. On apprend tous les jours et parfois on a besoin d'un petit coup de pouce des formus pour se remonter le moral et se rebooster. 

Bon courage et à bientôt

belledenuit

Merci beaucoup agathe, c'est agréable de ne pas être seule dans le programme. Tu as l'air d'être une battante, mais attention à ne pas vouloir trop bien faire, accepte aussi de t'être trompée... On se trompe tous dans la vie. 

Je pense que pour toi un de tes objectifs sera de moins vite culpabiliser, d'être plus douce à ton égard comme tu l'es avec moi dans ton message! 

Bonne soirée Agathe et à bientôt, belledenuit

AgaT

Oui belledenuit, merci pour ce message qui m'a beaucoup touché. Tu as vraiment raison.... Ce n'est pas évident d'être toujours bienveillante à son égard, c'est plus simple pour moi de l'être avec les autres...Merci à toi j'espère que tu vas bien! 

Haut de page 
X