Déréglée! - le 01/04/2016

Arcenciel

Bonjour à tous, 

J'ai profité de mes congés et cette semaine je suis pas mal sortie, j'avais limité les sorties du fait de mon insomnie puis du programme pour être dans les clous et bien suivre les consignes. 

Le sommeil revenant, l'envie de sortir de nouveau, de voir des amis, de faire la fête est réapparue. Seulement, je crois que j'étais encore trop "fragile" au niveau du sommeil (comme quand on est malade, qu'on prend des antibio et que voyant qu'on va mieux, on les arrête, oui mais c'est trop tôt ^^)... Bref, vous aurez bien compris l'idée, je me suis déréglée et j'ai retrouvé des problemes de sommeil... Suis-je allée trop vite? Est-ce que je pourrai quand même de nouveau sortir et me coucher très tard ou faudra-t-il toujours que je fasse attention? ça me fait un peu peur car pourquoi moi, je ne pourrai pas sortir comme mes amis qui n'éprouvent aucun souci à se coucher le dimanche soir et à trouver le sommeil après un week-end de festivités....

Je suis un peu perdue là et le weekend arrivant j'angoisse! 

Merci de vos réponses. 

Arcenciel 

Commentaires

Marie58
Inscrit

Je crois Arcenciel que tu as peut être agi trop tôt comme tu le dis, tu n'étais sans doute pas encore compétement réglée pour te dérégler ...? 

Oui tu pourras de nouveau sortir et parfois te coucher plus tard, mais il est aussi vrai que tu devrais avoir une certaine vigilance et hygiène puisque pour toi c'est ta fragilité. Mais elle ne t'empêchera pas de vivre, juste tiens en compte. Chacun a ses petites fragilités, vulnarabilté, le tout est de les connaître, d'apprendre car c'est en les niant qu'on trinque! 

Courage et je suis sure que tu vas pouvoir profiter de nouveau de tes amis et de ta vie sociale. Dis moi comment ça se passe! 

Bonne journée Arcenciel, 

Marie 

Arcenciel

Merci Marie d'avoir pris ce temps de me répondre. Je pense comme toi, tu as très bien expliqué ce qui m'est arrivé, une prise de confiance un peu trop rapide alors que je suis toujours en thérapie. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs, je crois que j'ai voulu tester, voir ce que ça donnait... J'ai décidé de ne rien m'interdire, mais de mettre en place tout ce qu'il faut et de garder cette fameuse vigilance..

Un grand merci Marie de ton soutien inconditionnel!!!!

Arcenciel 

Haut de page 
X