Du mieux

Maeva

Je me sens mieux depuis quelques jours, est-ce l'approche des vacances ;-)? Je crois que je commence à appliquer de plus en plus les consignes et que je me suis vraiment mise " dans le bain", au début j'y allais sans m'y mettre complètement. Une forme de résistance. 

Je me sens très en forme aujourd'hui, je sais que la partie n'est pas encore gagnée, qu'il va falloir plus de temps. Mais ce 1er "mieux être" est une 1ère victoire pr moi. Je tenais à la partager avec vous... yes

Commentaires

Melinda

C'est vraiment bien Maeva, je crois que quelque chose se débloque de ton côté. Tu lâches prise, tu baisse la résistance et tout se passe mieux. Tu te laisses aller et tu commences à réellement t'impliquer dans le programme, c'est comme ça que ton sommeil sera de plus en plus réparateur. 

Bravo à toi Maeava 

Maeva

Merci Melinda, je lâche prise c'est vraiment ça et je me sens mieux ! Merci du soutien, c'est une aide plus que précieuse pour moi. 
Ce week-end j'ai moins bien dormi car il y avait la fête à côté, mais c'est une cause externe, donc je le vis mieux ;)

Maryv06

Coucou Maeva, comment se sont passées tes vacances>? 

Maeva

Coucou Maryvonne meri pour ton message. J'ai passé de bonnes vacances et les mauvaises nuits ont été moins fréquentes que les bonnes nuits, alors je suis très contente : la tendance s'inverse. Je sens qu'avec la reprise, je dois me remettre dans le bain et faire attention à avoir une bonne hygiène de sommeil, je me laisse quelques jours pour bien reprendre un rythme en essayant de ne pas stresser... C'est mon objectif / bonne résolution de la rentrée de diminuer le stress. 

Je t'espère en forme +++ A plus !

florient

Top Maeva ! La reprise demande qq jours d'adaptation, je le confirme. 
Bonne rentrée à tous wink

Maeva

Merci Flo! Oui la reprise demande toujours une petite adaptation, mais là ça y est. Incroyable comme on se remet vite dans le bain je trouve... Je suis fatiguée par ces derniers jours et du coup je m'endors très bien. Un ou 2 EN depuis 8 jours donc ça va, c'est très léger... Le week-end est là, je vais essayer de ne pas me décaler pour garder un bon rythme. Tu vas bien toi ?

Haut de page 
X