Et si on veut sortir le soir ? - 09032020

René2019
Abonné

Bonjour à tout le monde. Je suis depuis un petit moment dans la phase de restriction du temps passé au lit et je me pose une question. Comment font ceux qui sortent le soir ? Est-ce que vous décalez votre heure de lever ou est-ce que vous vous levez à la même heure peut importe votre heure de coucher ? Si vous décalez l'heure, comment décidez-vous de l'heure à laquelle vous allez vous lever ?

Je vais danser le rock le soir et pour ma part je me lève un peu plus tard mais je ne sais pas si c'est une bonne chose car je pense que cela peut décaler mon rythme... Qu'en pensez-vous ?

René

Commentaires

Lyli26
Abonné

Bonjour René ! Je vous réponds un peu tard et j'imagine que le problème ne se pose plus vu les circonstances actuelles mais je vous apporte tout de même ma réponse pour plus tard.

Ça dépend de l'heure à laquelle je me couche. Dans tous les cas, je ne décale pas mon réveil de plus d'1h30 le matin pour ne pas être trop décalé donc même si je me suis coucher 2h plus tard et bien je garderai 1h30. Par contre si je me couche juste 30mn plus tard je décale maximum de 30mn le matin aussi :)

Je pense que ça n'est pas un trop gros décalage donc ça ne décale pas de manière conséquente l'arrivée de mes signaux de somnolence le soir.

Haut de page 
X