J’ai gagné 2 heures de sommeil et je m’endors beaucoup plus vite, merci à Thérasomnia - 06112019

A039.ericbon
Ancien abonné

Depuis l’enfance j'ai un sommeil de mauvaise qualité lié à un esprit toujours en activité.

Les difficultés d’endormissement et les réveils se sont aggravés progressivement avec l’âge adulte, peut-être en liaison avec diverses sources de stress, notamment professionnelles.

Au début du programme, je dormais environ 5 heures, je mettais une à deux heures pour m'endormir, et je faisais en moyenne 2 éveils assez longs pendant la nuit.

Mon objectif était d'atteindre 7h de sommeil par nuit.

Avant et pendant le programme, j’ai eu de gros soucis professionnels qui ont aggravé mes difficultés (ma tension avait augmenté de 2 points pendant plusieurs mois).

Cela n’a pas empêché le programme de porter ses fruits ! Après réalisation du programme et huit mois plus tard, ma qualité de sommeil est bien meilleure; j’ai gagné deux heures de sommeil, je m’endors beaucoup plus vite, et je me réveille moins souvent ! La méthode demande des changements dans le mode de vie et des activités bien suivies mais j’ai ressenti assez vite les premiers effets bénéfiques, ce qui est très encourageant ! Il faut maintenir sa motivation au long du programme et alors, les effets seront garantis.

Haut de page 
X