J’ai retrouvé le sommeil, et arrêté les somnifères ! - 03052019

Fleur.

Bonjour à tous, je profite également de ce forum pour vous raconter mon histoire et vous donner la motivation pour continuer jusqu’au bout la méthode.

J'ai commencé à avoir des problèmes de sommeil vers l'âge de 43 ans, avant quoi qu'il arrive, je dormais. Puis une nuit, j'ai été incapable de dormir, une nuit blanche que j'ai vécu comme un traumatisme et peu à peu, j'ai inscrit cette peur en moi et cela a alimenté mes problèmes d'endormissement. Le cercle vicieux s'est mis en place et faisait partie de moi et la seule réponse qui m'était donnée par mon médecin était la prise les somnifères..

Le moment de dormir était électrique...

Avant de démarrer le programme, j'étais en période de pré-ménopause cela entamait très sérieusement ma qualité de vie et dormir devenait une véritable obsession. Mes objectifs étaient de retrouver le sommeil et le plaisir d'aller au lit sans plus me poser la question : "Vais-je dormir ou pas ?".

J'ai commencé le programme en septembre 2018, il a très vite changé mes croyances, au bout de 15 jours, je reprenais espoir et confiance.

Après 3 mois, mes objectifs ont été atteints ! J’ai retrouvé le sommeil et sans somnifère !

Je tenais à remercier tous ceux qui ont élaboré ce programme innovant avec autant de sérieux et de compétences. Si seulement les médecins que je côtoie savaient que vous existez cela m'aurait évité des années de somnifères… Chaque étape du programme compte, chaque conseil est nécessaire, car c'est un ensemble qui fait qu'au bout du compte, on dort et si l'on ne dort pas, on dédramatise et on se dit qu'on dormira mieux la nuit d'après-peut-être. On sort du drame !

Alors ne vous démotivez pas ! Au bout du programme, se trouve votre sommeil et sans aucun médicament !

Haut de page 
X