J’ai retrouvé un bien-être physique avec ThéraSomnia - 24092019

A036.veroniquepac
Ancien abonné

Bonjour à tous.

C’est à mon tour de vous parler un peu de ce que j’ai vécu avec ThéraSomnia !

J’ai été victime de plusieurs phases de grosse fatigue ces dernières années. Ma première grosse fatigue est intervenue en mai 2017. J'ai fait une grosse asthénie qui m'a valu un arrêt-maladie d'un mois. Les examens médicaux ont diagnostiqué une apnée du sommeil (27 micro-réveils par heure), qu'on a traité par PPC (ça allait mieux avec ce traitement).

Un an après, en mai 2018, j'ai de nouveau subi une grosse fatigue qui a débouché sur un 2ème arrêt de travail ! Les examens du centre du sommeil n’ont pas permis de trouver une solution à ma fatigue. C’est grâce à ma mutuelle que j’ai trouvé ThéraSomnia. J’ai effectué un bilan sur mon sommeil sur le site internet et les réponses apportées m’ont convaincue de suivre le programme. Au départ, je souhaitais juste retrouver des nuits sans réveil nocturne. Ce stade a été atteint assez rapidement (dès la fin du 1er mois environ) !

Avec ThéraSomnia, j'ai ressenti un bien-être physique en retrouvant des nuits continues. Le programme a tout de suite été bénéfique par rapport à mon état. Alors que je n’avais pas réussi à trouver de solution à mon problème, ThéraSomnia a réussi à améliorer mon sommeil grâce à son coaching. La durée et la qualité de mes nuits ont augmenté progressivement grâce au programme.

Je dors actuellement facilement 6 à 7h par nuit alors que j'avais auparavant du mal à dormir 4h d'affilée. J'ai beaucoup apprécié le suivi personnalisé et le fait de pouvoir dialoguer par téléphone avec les psychologues. À chaque interrogation, il m'a été apporté une réponse rapide et appropriée. Les audio m'ont également beaucoup aidé pour acquérir une détente physique et mentale. Je continue d'ailleurs à les utiliser alors que je suis arrivée au bout du programme.

Je remercie toute l'équipe de ThéraSomnia qui a pu me faire retrouver des nuits réparatrices et j’espère que vous arriverez vous aussi à améliorer vos nuits. Je vous souhaite bon courage à tous !

Commentaires

Aurore23
Abonné

J'aime beaucoup aller sur le livre d'or, ça permet de garder confiance, de reprendre notre motivation si elle est un peu en berne et personnellement ça me donne le sourire parce que je me dis que cette fois ci je ne mets pas quelque chose en place dans le vide mais dont je vois bien qu'il est bénéfique pour d'autres. Merci alors à toi Véronique et à tous les autres qui nous permettent de lire leur expériences :D

Haut de page 
X