Je dessine ! - le 29/04/2016

Fleur

relativement nouvelle sur le programme, je teste pas mal de choses et j'ai essayé de trrouver comment occuper mes soirées. J'ai bien compris qu'il fallait une activité qui occupe, mais qui ne soit pas trop mobilisante pour autant. J'ai cherché et testé et j'ai fini par trouver: je dessine! J'adore le dessin et en plus ça me détend... Je fais des croquis et ce que je trouve génial c'est que je ne pense à rien pendant que je dessine. Je me plaignais de ne plus trouver le temps pour le faire, mon compagnon ignorait même que j'aimais ça et que ça avait été une de mesoccupations favorrites quand j'étais plus jeune. 

Peut-être que ça peut aider certains à trouver une activité, quelles sont les vôtres? 

Commentaires

juju

C'est bien Fleur, bravo à toi! Ma femme fait des mandala, elle me dit que ça la détend beaucoup. 

Honnêtement, j'ai beaucoup cherché aussi l'activité que je pourrais mettre en pratique et je me suis acheté des magasines de voile (j'aime beaucoup) et j'ai été dépoussiérée mes BD à la cave. J'ai un bon stock si je me réveille la nuit et ce n'est pas comme un roman, je peux m'arrêter et reprendre , je suis moins plongé dedans. C une activité récréative et comme tu dis, pas trop mobilisante! 

Merci Fleur de ta suggestion, à bientôt. 

juju 

Fleur

Merci Juju, je suis contente que tu ai trouvé ton truc toi aussi. 

A bientôt!

Fleur 

oiseaudenuit

L'idée de dessiner me plaît bien Fleur... Je n'y avais pas pensé. je pique par ci et là des idées, merci de ces suggestions! 

cath25

Moi je me suis remise au point de croix, c'est peut être un peu désuet, mais ça fonctione. Mon attention est complètement focalisée dessus, c'est une activité calme & non stressante, ça m'occupe et ça me détend.... Je suis contente d'avoir trouvé une activité nocturne! Je vais essayer d'en trouver d'autres pour varier, mais le dessin ce n'est pas vraiment mon truc, alors je cherche devil

Haut de page 
X