“ Je ne suis plus stressée à l’idée de dormir.” - 19102022

delphine Juan
Ancien abonné

Coucou à vous tous,

 

J’espère que vous vous portez bien. Tout comme votre expérience ThéraSomnia. Que vous atteignez au fur et à mesure tous les objectifs que vous vous étiez fixés ! Bref, que tout va pour le mieux pour vous et surtout que vous apprenez à vous repser ! ;)

 

Suite à un grave événement survenu au sein ma famille, je suis devenue très angoissée et soumise à des problèmes de stress chronique. Si bien que cela a évidemment affecté la qualité de mon sommeil : je ne parvenais plus à dormir paisiblement et j’étais stressée à l’idée même de ne pas parvenir à dormir. Le cercle vicieux en gros ! J’avais peur en fait de ne pas me reposer suffisamment et de ne pas dormir assez longtemps. Vous n’allez pas dire le contraire : quand on a peur de manquer de sommeil, c’est à cet instant précis que l’on ne parvient pas à s’endormir. Le comble… 

 

Puis un beau jour, j’ai découvert ThéraSomnia. Une méthode que je trouve novatrice et très bien construite. Et les progrès sont au rendez-vous puisqu’aujourd’hui ma vision du sommeil a complètement changé et ce grâce à l’accompagnement quotidien des professionnels du programme. Ils nous permettent peut de visualiser nos progrès au fil du temps et c’est assez révélateur et motivant ! 

 

J’ai trouvé cette méthode très impressionnante et très instructive aussi. On en apprend un peu plus sur le sommeil et ses moindres petits secrets. Croyez-moi, il en a beaucoup !

 

Bonne continuation à vous,

 

Delphine

 

X