le perfectionnisme - le 16/02/2017

blabla22

me gâche la vie! Je veux trop bien faire, trop faire, je me mets des objectifs super élevés et pourtant je sais que ce n'est pas réalisable dans la journée. Du coup j'emmène du boulot chez moi, je ne coupe pas. Je bosse mal avec la fatigue et je m'en veux. Du coup je rumine et dors mal HELLPP ! 

Commentaires

valy68

Je crois que tu as déjà mis des choses en place, mais il y a du avoir une mauvaise journée et une mauvaise nuit. Pas de panique, ça nous arrive à tous. Reprends tes méditations, refais des pauses. N'emmène plus de manière systématique du travail chez toi, que si vraiment ya pas le choix. Profite de ton week-end entre amis sans trop décaller ton heure de lever hein! 

Profite, rigole, tu vas destresser ,)

aurelienW

Ne te mets pas trop d'objectfs à la fois. Tu fais ton maximum, c'est déjà très bien alors ne cherche pas à faire plus! 
bon we !! 

Mathilde58

Oh oui moi j'apprends ça aussi, trop de perfectionnisme c'est être tout le temps déçue, se dire qu'on aurait pu mieux faire... Alors j'apprends à être (un peu) satisfaite de moi. C'est un début, c'est tout neuf pour moi, mais je fais cet effort. Donc si tu veux on se soutient, on avance ensemble ! 

blabla22

Valy, Aurélien, Mathilde: MERCI vraiment de votre soutien. J'ai écrit ce post un jour où je n'avais pas le moral car mauvaise nuit, un gros dossier en cours, une grosse contrariété au travail = craquage! Mais effectivement j'ai mis des choses en place et j'essaye de ne plus me laisser envahir comme ça. Je mets des limites pour la 1ère fois de ma vie car je suis une personne qui se laisse facilement envahir, je ne sais pas dire non... La psy m'a dit que je pourrais commencer une psychothérapie et c'est ce que je ferai quand je rentrerai en france, ça m'aidera pour ma vie professionnelle et perso! 
Merci d'être là, votre soutien me fait beaucoup de bien, on tisse de vraies relations ici et c'est génial. 
Profitez toutes et tous de votre week-end cool

valy68

Je suis contente de lire que tout va bien et que tu avances blabla,oui le soutien est important. "seule on va plus vite ensemble on va plus loin" ... Voilà la citation du jour! 

Haut de page 
X