Mon programme Thérasomnia se termine, merci - le 11/06/2018

Jean-Paul

C’est un spécialiste du sommeil qui m’a orienté vers Thérasomnia après un an d’insomnie.

Mon objectif était de retrouver des nuits de sommeil entières sans me réveiller. Je suis arrivé à cet objectif et aujourd’hui j’ai retrouvé des nuits réparatrices.

J’ai compris que la durée de mon sommeil naturel avait diminué. En me couchant plus tard et avec moins d’heures de sommeil, je passe des nuits sans réveil et de bonne qualité. Le matin je suis en forme.Les entretiens téléphoniques sont très importants car ils m’ont rattaché à un support humain rendant le parcours plus sérieux et professionnel.

Il faut une bonne dose de motivation pour suivre le programme, et je l’avais.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon programme !


 

Commentaires

boubou31

Bonjour J-Paul 

Bravo pour cette réussite, le spécialiste a bien fait de t'orienter ici ;-). C'est intéressant ce que tu dis. La durée de ton sommeil a en fait diminué et tu t'es ajusté sur ces nouveaux besoins. ça typiquement, je ne pense pas qu'on puisse s'en apercevoir sans faire le programme ? Alors je dirais bravo Jean Paul et bravo Thérasomnia !!! 

Tomtom58

Bravo JP ! Tout à fait d'accord avec toi : il faut de la motivation car il y a des phases plus difficiles que d'autres et les entretiens psychologue sont utiles, on se sent écouté, compris, conseillé et rassuré. 

C'est super pour toi JeanPaul !

evalou

Youhou Bravo JP !!!

AnneSo48
Abonné

Bravo Jean Paul, je suis nouvelle ici alors ton message donne espoir. Fete bien cette victoire !

AnneSo48

Marcus30
Abonné

C'est génial. Félicitation Jean-Paul !

Marcus30

anna80

Quelle bonne nouvelle : B.R.A.V.O 

Haut de page 
X