Mon sommeil retrouvé, belle retrouvaille! - le 19/05/2016

Arcenciel

Me voilà inscrite sur Thérasomnia depuis 3 mois et j'ai retrouvé mon sommeil. Ma vie était plutôt déréglée, beaucoup de sorties, de nuits blanches et de rattrapage quand je le pouvais en journée et en week-end. Je pense que beaucoup de jeunes travailleurs célibataires sont dans mon cas, chez certains, cela n'entraîne aucune perturbation du sommeil, mais alors chez moi ça a été la cata! 

J'ai donc décidé il y a un peu plus de 3 mois maintenant de suivre cette méthode qui me semblait la plus juste (je ne me voyais pas prendre des somnifères ou traitements médicamentaux). J'ai donc scrupuleusement appliquée les règles et consignes et cela a payé. 

Je sous estimais l'importance de l'hygiène du sommeil, ça a donc été une révélation pour moi. Le contrôle du stimulus a été de la plus grande importance, difficile mais efficace! Quant à la retsriction, je dirais que c'est le passage obligé, bien que contraignante, elle permet de retrouver un sommeil profond! 

Je revis et je voudrais remercier toute l'équipe qui m'a bien soutenue, mais aussi tous les abonnés car le soutien mutuel est plus qu'important. 

Bonne route à vous tous, soyez forts car ça en vaut la peine! 

Commentaires

jeanne12
Abonné

Merci Arcenciel pour ce message qui donne de l'espoir et bravo pour ce parcours. Je suis nouvelle sur le programme et te lire me fait du bien! 

Toutes mes félicitations, 

Jeanne 

Fleur

oh bravo Arcenciel, oui en effet quelles belles retrouvailles yes

C'est super, tu sembles très sereine, je suis contente pour toi !!!

 

Fleur 

cath25

yes

david12

Lire ce témoigange motive plus que tout! Merci et bravo surtout Image retirée.cool

Haut de page 
X