Noel, aller dormir ailleurs

etoilefilante28

Bonjour à tous, 
Noel approche et je dois aller chez mes parents et donc dormir chez eux. J'appréhande un peu... Comment ça va se passer si je me réveille en pleine nuit, est-ce que je vais oser sortir de ma chambre au risque de réveiller tout le monde ? J'ai peur de moins bien dormir là bas et du coup d'être très ftaiguée pour le repas de Noel, le bruit, les enfants, la famille. Quand je me lis, je me rends compte de langoisse qui transpire de ce message ! Help ;) Et Joyeux Noel !! 

Commentaires

valerie66.

Bonjour etoile filante, comme je te comprends !

Les gens ne peuvent pas comprendre combien c'est difficile pour nous d'aller dormir ailleurs en ce moment, j'ai renoncé au réveillon du nouvel an chez des amis, je le fais chez moi. En effet je ne me vois pas me relever, lire, me recoucher etc... alors qu'on serait à plusieurs à dormir dans un studio ! Et je ne parle pas du lever obligatoire à 5h40 lol
Tu auras ta chambre chez tes parents ?

etoilefilante28

Coucou Valérie, 

Oui j'avais ma chambre. Ecoute ça c'est super bien passé.... Je n'aurais pas imaginé ! Bien sûr le trop plein de nourriture / alcool n'a pas donné un sommeil très réparateur, mais je n'ai eu aucun problème à m'endormir, aucun stress avant d'aller me coucher, ça ne m'a pas gâché la soirée et je n'ai pas eu d'éveil nocturne. C'est mon meilleur noel depuis des années. J'hésitais un peu à aller chez des amis pour le nouvel an, mais là je crois que je peux y aller, je me sens prête. 

Courage, toi tu as démarré après moi. Tu verras que ton prochain nouvel an, tu pourras le faire chez des amis ;). 

Je suis avec toi !!! Plein de bonnes choses pr cette fin d'année Val! 

valerie66.

Super etoile filante !
Quelle victoire pour toi, en plus tu as réussi à t'endormir le soir du réveillon, moi pas, à 4H30 je me baladais encore... Mais bon alcool + repas lourd... je ne m'attendais pas à un miracle !
Sinon j'ai un léger mieux, mais je suis bien crevée avec la RTPL, à midi je somnole pas possible, je m'endormirai à table !
Je te souhaite de super fêtes et un chouette réveillon du 31.
Plein de bonnes choses pour toi aussi,
Valerie

Maryv06

Bonjour les filles, moi aussi j'ai dormi chez de la famille et j'avoue que j'appréhandais pas mal. Puis une fois là bas, je n'y ai plus pensé. Déjà pour moi ça c'est un signe que ça va mieux ! Puis une fois qu'on est parti se coucher je me suis surprise à me dire "et si je ne dormais pas ..." et en fait 5 min après, je devais dormir. Donc Valérie ne perds pas espoir, il y a un an, j'étais inccapable de dormir en dehors de chez moi. Garde l'espoir et le temps / programme va faire son affaire. C O U R A G E et B O N N E  A N N E E kiss

valerie66.

Bonjour Maryv,

J''espère aussi comme toi pouvoir dormir en dehors de chez moi... J'ai fait le réveillon du 31 chez moi, donc c'était cool... Je ne perds pas espoir, la psy m'a dit que je devais m'entrainter à la pleine conscience et faire de la relaxation alors j'y go !!!

Très bonne année à toi aussi,

Valérie

 

gwladys40

Go Valérie, je suis avec toi !! yes

valerie66.

Tu vas rire mais hier soir je me suis dit que j'allais m'entrainer à la respiration en pleine conscience dans le train qui me ramène chez moi... Lol je me suis endormie !! Quelle pouasse du coup j'ai eu un mal fou à m'endormir hier soir, une sieste en soirée : le pire pour nous !!

Bon je vais pratiquer le matin au lever, c'est plus sûr !!

Victoire
Inscrit

et pratiquer avant de t'endormir?

Haut de page 
X