Nouvelle dans le programme

Fati45

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire. Je suis Fati, j’ai 35 ans. Depuis début janvier 2018, j’ai perdu mon sommeil. J’ai eu des douleurs gastriques durant 15 jours et depuis impossible de retrouver mon sommeil. Je dormais en général 8 h par nuit. Depuis j’ai l’ompress Que je ne dors plus du tout. Au bout de 3 nuits je sans dormir je suis tellement à bout que je prends la 4ème nuit du lorazepam. Mais depuis le début de mon insomnie je n’ai eu aucune nuit récupératrice. Plus les jours passent et plus ma fatigue s’accumule j’ai des douleurs au dos, dans les mollets, les avants bras. Tous jours j’espère me sortir de ce cauchemar mais pour le moment je n’en vois pas le bout. Je me demande si je suis normale. J’ai essayé l’homéopathie, melatonine, nathuropathie,.. rien ne s’arrange. Après de longue recherche j’ai trouvé ThéraSomnia. C’est pour moi le dernier espoir. Je ne sais pas si certains d’entre vous vivent la même chose que moi. En tout j’espère m’en sortir. Bon courage à tous. 

Commentaires

ANNEK

Bonjour Fati,

Je suis nouvelle aussi dans le programme. Je te souhaite tout le meilleur. Garde confiance si c'est possible.

Anne

Fati45

Bonjour Annek. Merci beaucoup pour ton message d’encouragement. Je te souhaite aussi de réussir ta thérapie. A bientôt 

valerie66
Abonné

Bienvenue à toutes les 2 !

Je suis ancienne dans le programme puisque je l'ai démarré en novembre 2017. Accrochez vous c'est dur mais ça vaut le coup !

Je vous souhaite de vite retrouver le sommeil !

N'hésitez pas à venir sur le forum si vous avez des questions on s'entraide ici.

valérie

 

ANNEK

Merci Valérie.

C'est vrai que la perspective de rester que 5 h dans mon lit maximum et de me lever si je me réveille n'est pas super réjouissante. Mais je suis prête à beaucoup d'efforts, c'est un tel problème  pour sa vie d'être tout le temps fatiguée.

Ton sommeil s'est amélioré au bout de combien de temps ?

Anne

valerie66
Abonné

Au bout de 3 mois... Mais il y en a pour qui ça va plus vite ! Moi c 'est un sevrage médicamenteux, c'est plus long.

C'est vrai que c'est dur de se relever quand on sait qu"on à que 5h au lit maxi... Un truc : cache ton réveil et ne regarde pas l'heure c'est moins stressant !!

evalou

Bienvenue Fati !!!! laugh

loulou95

Hello Fati ! A + 

berangere

Bonjour Fati, ne t'inquiète pas, tu es bien normale. C'est juste que les débuts sont difficiles, mais peu à peu ça ira mieux. A bientôt, accroche-toi 

Haut de page 
X