Nouvelle sur therasomnia - 25012019

berenice22
Ancien abonné

Bonjour à tous, 
C'est un exercice pas facile pour moi de venir me présenter, mais je me lance. Je me dis que quitte à m'investir dans la méthode, autant le faire à 100%. 
Mon histoire est un peu banale je pense, enfin je ne sais pas trop...je vivais en couple depuis 3 ans, installée avec mon copain, je suis étudiante en école de commerce. Il m'a quittée du jour au lendemain, je n'ai rien vu venir ! Gros choc émotionnel, je suis actuellement sous anti dépresseur tellement ça a été violent. J'ai du retourner vivre chez mes parents. Je m'entends très bien avec eux, ils sont super je n'ai rien à dire à ce niveau là, mais j'ai perdu toutes mes certitudes, mes repères etc ... J'ai l'impression de ne pas fermer l'oeil de la nuit, même si j'ai vu qu'apparemment je devais dormir un peu quand même. C'est mon médecin qui ma parlé de ce programme, il la conseillé souvent il m'a dit avec de bons résultats à la clé. Je n'avais pas envie de suivre une psychothérapie, c'est trop frais et je me rends compte que c'est bien plus simple pour moi d'en parler ici par écrit qu'en face à face où les larmes montent vite ... 

Commentaires

DianedeBiarritz
Ancien abonné

Salut Bérénice, je démarre moi aussi. Ton message m'a touchée car tu sembles traverser une période compliquée. Je sais que ce spériodes là sont très dures à vivre et, même si on ne le croit pas sur le moment, on s'en sort et la douleur s'apaise. 
Ton médecin t'a bien conseillé, il ne t'a pas donné de somnifères sans chercher à résoudre le fond du problème, je trouve ça chouette de sa part. 

Je te souhaite un bon programme, on aura sans doute l'occasion d'échanger durant notre thérapie. Je suis avec toi et t'apporte mon soutien ! 

DianedeBiarritz

loulou95

Hello bérénice. Je te souhaite la bienvenue sur ce programme. C'est sur que ce que tu vis n'est pas cool et que l'on se sent bien seul dans ces moments-là. Courage, courage, tu es toute jeune et va rebondir bien plus haut que ce que tu ne penses aujourd'hui. Déjà tu es super courageuse de te prendre en main et de venir sur ce programme. Tu fais bien car la communauté est plutôt soutenante, sans trop t'exposer pour autant ... le programme est très bien fait, perso j'ai appris énormément sur le sommeil et tu restaures un bon nombre de choses. 
Je te soutiens et reste dispo pour échanger ! 

berenice22
Ancien abonné

vraiment merci à tous les deux, vos messages me font du bien même si je ne vous connais pas ! Et me font dire que je ne me suis pas trompée d'endroit ...

Merci ;-) 

berenice22

DianedeBiarritz
Ancien abonné

;-) 

DianedeBiarritz

Haut de page 
X