Nuits blanches - 06082020

PascalineS
Abonné

Bonjour à tous. j essaye deseperement de respecter mes engagements mais cela genere chez moi un stress intense, notamment à l idée de devoir me lever à une heure fixe (pour moi 5h10)  et finalement cela se termine en nuits blanches complètes, parfois de façon successive. Ou alors j arrete le reveil en milieu de nuit et fini par dormir 2h. Qu en pensez vous  ?  Mon moral est tres bas et je vois approcher le soir avec angoisse. Merci pour vos reponses.  

Commentaires

Esteban3d
Abonné

Bonjour PascalineS,

J'ai un peu le même problème,  je débute la deuxième semaine du programme et j'ai déjà une nuit quasi blanche à mon actif. Je pense néanmoins qu'il est un peu tôt pour en tirer des conclusions. Je garde confiance dans la méthode.

C'est vrai qu'une ou pire, deux nuits blanches, c'est dur pour le moral.  Personnellem6, ça me met dans un état de stress intense, mais a un moment ou un autre,  je fini par faire une bonne nuit !

Depuis combien de temps as-tu débuté le programme ? 

PascalineS
Abonné

Un mois officiellement mais j ai du mal à respecter vraiment mon engagement (notamment l horaire du coucher car je tombe de sommeil avant...sans pour autant dormir ensuite  ! ) et je ne vois pas vraiment de progres pour l instant. C est dur en ce moment. Je dors de 2h à 4h par nuit au max et lutte dans la journée pour ne pas fermer les yeux. J ai plutôt l impression de regresser un peu en fait...

X