passage difficile - le 31/08/2017

juljul

avec mon burn out, j'ai eu pas mal de médiczments à prendre : anxio + antiD... J'aimerais savoir quand je vais pouvoir diminuer... certains sont-ils passés par là? 
Je n'ai pas envie d'être sous médoc trop longtemps, je n'ai jamais aimé ça et là ça commence à me faire stresser donc impact - sur mon sommeil !

Commentaires

Choupette78

salut jujul, je crois que tu devrais reprendre rdv avec ton médecin / psychiatre pour qu'il te donne son avis "médical". 
Ne t'en fais pas, tu vas bien les arrêter un jour, mais il me semble que dans un burn-out, ça peut être un peu long, alors dis-toi que c'est une béquille pour le moment et que tu en auras plus besoin un jour. 
As-tu essayé qqch pour t'aider dans la gestion du stress ? la méditation en pleine conscience bien sûr et pourquoi pas une pratique de yoga ou bien de sophrologie ou encore autre chose ... ? 
On est avec toi Jul ! 

florient

Courage ju, choupette a raison, tu les arrêteras bien un jour. Prends rdv avec ton médecin, il saura te donner de bons conseils. Peut-être te sens-tu prêt à les arrêter? Dans ce cas c'est bon signe. Comment va ton sommeil? 

Moi je me suis réveillé 2 fois cette nuit, mais je sais parfaitement pquoi: la rentrée des enfants. Maintenant que j'ai vu que tout s'était bien passé, que mes enfants étaient contents de leur classe - prof et camarades, je suis soulagé. 
Moi aussi je vise à m'apaiser, il y a du mieux, mais encore du changement wink

Haut de page 
X