Plus d'espoir - le 17/10/2018

Laeti1979

Bonjour

 

Polymédicamentée depuis 20 ans (antidépresseurs, neuroleptique, anxiolitique, somnifère) je me suis inscrite ici mais pas vraiment d'espoirs. Je souffre d'une insomnie psychophysiologique très rebelle (peur obsessionnelle de ne pas dormir, et qui se réalise)... je suis en invalidité... la RTPL est ma dernière solution mais en même temps je ne sais pas si cela peut marcher vu la sévérité de mes troubles. Le sommeil a vraiment gâché toute ma vie... bon programme à tous

Commentaires

valerie66
Abonné

Bonjour,

j'espère que tu vas t'en sortir. Tu verras le programme est formidable, je le suis depuis presque un an moi aussi je suis là à cause de médoc (un anti migraineux m'a causé une insomnie sévère). Courage à toi suis bien le programme et tu verras ça va s'améliorer !

Valérie

lapetiteMarie52
Abonné

Courage à toi je suis sure que tu y verras des résultats. C'est vrai que parfois il faut s'accrocher, mais tiens bon, je crois que c'est le meilleur conseil qu'on peut donner !
Tiens nous informé

Nuitmagique20
Abonné

Laetitia, je suis avec toi. Le programme va t'aider, mais il faut que tu y crois, même si je sais que tu as du tenter pas mal de choses. 
Demande de l'aide et ne reste pas seule dans les moments durs. 
C.O.U.R.A.G.E 

Nuitmagique20

Laeti1979

Bonjour, merci mais je suis bloquée dans le programme, nombreux bugs, sur mon téléphone et d'un ordinateur ce n'est pas mieux... cela n'enregistre pas mon agenda de sommeil, ne me donne pas le choix de me coucher avant minuit 40 alors que si je me couche à 23h lever 5h c'est mieux, bref ces gros bugs me déçoivent, aussi bug de ne pas pouvoir envoyer message à la psychologue, je me demande si ce site n'est pas une arnaque... déçue... merci pour ton message de soutien... 

Haut de page 
X