rencontre de personnes âgées - le 13/09/2017

julie33.

J'ai commencé à suivre le programme mais j'ai été freinée par mon état de santé alors que je démarrais avec enthousiasme ; je serais contente d'échanger avec des participants de plus de 75 ans, en état de santé médiocre, pour qu'ils me guident pour poursuivre avec espoir. Je tiens beaucoup à retrouver un rythme de sommeil qui me permette d'avoir une vie sociale plus riche pour ma fin de vie.

Bonjour aussi à tous les jeunes, j'ai la conviction que le programme Thérasomnia peut changer leur vie et je le leur souhaite de tout mon coeur 

Commentaires

Maeva

Bonjour Julie33, 

Ce n'est pas mon cas, mais j'espère que tu trouveras une personne de ton âge pour échanger (je me permets dete tutoyer). 
Merci pour tes couragements, moi aussi je te souhaite bon courage dans ce programme pour retrouver le sommeil et donc améliorer considérablement sa vie... 
Bonne journée à toi, 

Maeva 

Patou64

Bonjour Julie33, 

Je ne fais pas partie de cette catégorie, mais je suis sure qi'on aura malgré tout beaucoup à partager. Je suis ravie de pouvoir échanger avec toi. 
A bientôt, 

Pat 

Maryv06

Bonjour Julie, 

Je n'ai "que" 66 ans , mais je pense que nous pourrons nous apporter quand même. Je suis retraitée et j'ai été malade il y a quelques années. Là je sors enfin d'une dépression, autant te dire que je revis. N'hésite pas à venir sur les forums car même s'il y a des jeunes, c'est très enrichissant. J'aime bien lire un peu tous les sujets et le fait d'être une population variée, mixte est un vrai atout. On s'apporte beaucoup les uns les autres. 

A bientôt Julie, bonne journée. 

Maryv 

koala12

Bonjour Julie et bienvenue. A plus tard dans les forums. 

Koala 

florient

Bonjour Julie, j'ai un peu moins que ça, mais serai ravi d'échanger aussi avec toi. Pas de barrière hein dans ce programme. 

A bientôt !

juljul

As-tu pu faire des rencontres comme tu le souhaitais Julie ? 

Haut de page 
X