réveil lumineux - le 13/10/2016

AgaT

On m'a donné un réveil lumineux "simulateur d'aube"enlightened, il paraît que c'est bon de se réveiller avec ça et c'est vrai que c'est un peu moins agressif que la sonnerie d'un simple réveil. Vous avez des avis sur le sujet? 

Merci! 
AgaT 

Commentaires

Calvin
Abonné

C'est très bien ce genre de réveil, si ça te convient en plus garde le. Ton réveil se fait plus naturellement, rien de plus agressif que d'entendre une sonnerie agressive de téléphone angry

belledenuit

ahah c'est bien vrai Calvin. Moi aussi j'en ai un AgaT qu'une amie m'a donné, je trouve ça chouette et permet un réveil en douceur... On est accompagné et il n'y a pas en effet la sonnerie agressive dès le matin. Mine de rien, ça fait mieux démarrer sa journée. ça te plaît Agathe? 

coco54

je viens de m'en procurer un!

Delph72

Eh ben dis donc ça a l'air d'être la grande mode ce réveil, c'est si bien que ça? Je trouvais ça un peu cher, non ?

Esmee72
Inscrit

Le problème c'est que ça risque de réveiller aussi les conjoints, non ? Le mien n'apprécierait pas trop d'être réveillé à 6h tous les matins, même le wwek-end.
Pour l'instant, j'utilise la fonction réveil de mon bracelet connecté. Ça réveille par vibrations.

valy68

ahah oui Esme c'est pas faux ce que tu dis là; ou alors il faut des conjoints très compréhensifs ou avec un sommeil de plomb que rien ne réveille ....!

Nuitmagique

C pas pr mon conjoint hihihi

dodo74

ahah Nuitmagique, sait-on jamais non ?;);)

Haut de page 
X