“ThéraSomnia m’a apporté ce côté humain dont j’avais besoin pour atteindre mes objectifs.” - 28072022

nath1555
Ancien abonné

Bonjour à toutes et à tous,

 

Mes angoisses et mes insomnies ont débuté un an après mon divorce. Ces insomnies, je les traîne depuis l’âge de 21 ans. Elles apparaissent tout le temps après une période compliquée dans ma vie. C’est en fait de cette manière que j’exprime la dépression. 

 

J’ai alors découvert le programme ThéraSomnia en surfant sur Internet. Mon but, en m'inscrivant à ce programme, était de m’endormir plus facilement, en octroyant la prise de médicaments, sans lesquels je ne trouvais pas le sommeil. 

 

En ce qui me concerne, ThéraSomnia m’a été incroyablement bénéfique. En fait, ce qui c’est passé avec cette méthode, c’est que je me suis surtout sentie beaucoup moins seule et bien accompagnée pour me sortir de cette crise insomniaque. J’ai aussi compris certains principes importants et j’ai petit à petit accordé moins d’importance au sommeil. Je m’en suis complètement détachée, chose que je ne pouvais pas faire avant, obsédée par l’idée de ne pas réussir à dormir. 

 

Mais les psychologues jouent aussi un rôle déterminant.C’est vraiment la clef de voûte de ce programme : le côté humain que l’on recherche lorsqu’on s’inscrit. J’ai rencontré des gens très humains, très à l’écoute et de vrais professionnels sans qui je ne serais pas parvenue à atteindre mes objectifs.

 

Merci à tous, et poursuivez vos efforts !

 

Nathalie

 

X