Tourner son lit - le 27/07/2015

Nuitblanche
Abonné

Hello tout le monde! 

Voilà je me posais une question: est ce que l'orientation du lit a une importance? J'ai déplacé mon lit récemment, et j'ai l'impression que j'ai plus de mal à m'endormir. Est-ce que c'est moi qui m'angoisse pour rien, ou est-ce que c'est important pour vous aussi? 

Pour info, j'ai tourné mon lit vers l'est. 

Merci de m'avoir lue! 

 

 

Commentaires

Steph74
Abonné

Hello Nuit blanche,

En voilà une bonne question! En fait, tu parles de feng shui non? Je ne sais pas si c'est "feng shui" de tourner son lit vers l'est, mais dans mon cas, j'ai déjà déménagé plusieurs fois, tourné mon lit dans des directions différentes, et je n'ai pas constaté de différence dans mon sommeil. Après, je ne m'y connais pas plus que ça, mais je ne pense pas que ça ait une grande importance. 

isa1948
Inscrit

Bonjour Toutes les deux,

mes parents m'ont toujours dit que l'on dormait mieux la tête au nord!

Alors je sais qu'il s'agit d'une idée reçue, mais je me dis que cela ne coûte rien d'essayer. Après nous pourrions partager nos expériences ici?

J'ai hâte de vous lire!

Bonne journée

Pas sommeil
Abonné

Bonjour Nuit Blanche, isa & les autres, 

Moi j'ai orienté mon lit la tête au nord. Alors effet psychologique ou pas... Je ne sais pas, mais ça a contribué à améliorer mon sommeil. Après tout, ça vaut le coup d'essayer? 

Bonne journée, 

Pas sommeil 

babelle
Inscrit

Je vais essayer car je dors mieux en dehors de chez moi que chez moi, ce qui est dommage car je suis la majorité du temps chez moi! Mais je me dis que je peux changer l'orientation de mon lit... tout ce qui est bon à prendre, je le prends. 

babelle 

LunettesNoires
Inscrit

Alors babelle, ça a donné quoi le lit tourné? 

Moi je dors avec plus d'obscurité, avec mon épouse on a un peu vidé la chambre qui était pleine de paperasses, de jouets des enfants, de bouquins.. On est allé acheter de nouveaux rideaux plus opaques et je me sens mieux dans cette chambre plus propice au sommeil et à la détente. Evidemment le sommeil n'est pas encore revenu, ce serait trop beau en si peu de temps! Mai sje me sens moins oppressé. 

A + !

Haut de page 
X