Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

un petit bonjour

Apprenons à mieux nous connaître Présentation
30 jan 2017 à 18h

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire à ce programme qui m'a paru adapter à mon profil. J'ai 22 ans, je suis étudiante et dort mal depuis mon entrée en école de commerce. Ca s'est fait graduellement, au début c'était une nuit de temps en temps, puis une nuit par semaine, puis 2 et, ainsi de suite. Je ne vous parle pas des périodes d'examens ou de rendus... Là je suis en stage à Londres depuis janvier et c'est ce qui m'a poussé à me prendre en main car avec le stress du monde de l'entreprise, de la langue, des exigences et de mon perfectionnisme c'est la Cata. Un soir d'insomnie, j'ai tapé insomnie et je suis tombée sur thérasomnia. La méthode m'a parlé tout de suite, pas de médicaments, pas de visite chez le médecin, c'est pratique pour moi parce que je vis à Londres. 

Il y a des nuits où c'est surtout l'endormissement qui pose problème. D'autres où ce sont des éveils nocturnes ou un très long... Bref c'est l'horreur. Je bois beaucoup de café pour tenir, j'ai pris du guronzan, je sais que c'est pas bien... Je ne sais plus quoi faire, j'espère trouver toute l'aide dont j'ai besoin. 

Blabla22

Voir le dernier message

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Replaces smiley icons paths left from non-multisite environment with new ones
5 commentaires
16/02/2017 - 16:24

Merci Valy et Nuitmagique !! 

03/02/2017 - 11:56

Bienvenue ici! 

02/02/2017 - 17:46

Bienvenue à toi jeune Blabla! 

02/02/2017 - 13:42

Merci Jc je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule et qu'on puisse avancer ensemble. Bon courage à toi aussi pour de démarrage. 

30/01/2017 - 18:23

Bienvenue Blabla, je suis débutant aussi. Bravo à toi d'avoir franchi le pas et de te prendre en main! 

JC 

X