une petite présentation - le 17/11/2016

Delph72

Bonjour à vous tous, 

Je viens de m'abonner sur les conseils d'un ami médecin. 

Mon histoire: j'ai eu des jumeaux qui sont nés grand prémat. J'ai alors basculé il y a 3 ans en mode survie. J'ai tenu, tenu, mais en ai perdu le sommeil. Je pense que l'anxiété, la peur qui leur arrive quelquechose était telle que je ne fermais pas l'oeil pour les veiller et les surveiller. Mes enfants sont en pleine santé, ils ont bien grandi, mais moi le sommeil n'est pas revenu. C'est un calvaire au quotidien car les journées sont trèss longguues, la fatigue plus que tenace, je m'agace pour un oui ou un non, je ne me reconnais plus! La gestion des enfants, la vie de couple, la vie professionnelle, la vie sociale: Tout en prend un sacré coup. 
J'ai navigué sur le site avant de m'inscrire. La bienveillance que j'ai vu dans les forums m'a plue et je pense que d'être au milieu de personnes qui traversent la même épreuve fait du bien. J'en parle à mon conjoint, mes amis, mes collègues, mais j'ai l'impression de ne pas être franchement compris. Tant qu'on n'a pas vécu ce que c'était, on ne sait pas ce que ça fait! 

A bientôt pour échanger. 

Delph72

Commentaires

espoir

La bienvenue à toi delph72. Bon programme, 
Espoir 

Dolilou

Bonsoir Delph72,

Oui comme tu dis la bienveillance du forum nous aide à avancer et ça fait un bien fou de pouvoir partager son ressenti avec des personnes qui nous comprennent. Celui qui ne connait pas l'insomnie ne mesure pas du tout le mal être que ça engendre. Sois confiante et garde en tête ton objectif, le mien c'est d'apprécier tout simplement le bonheur de vivre sans être hantée par la nuit à venir et les conséquences sur ma forme physique. Bonne soirée.

 

 

Esmee72
Inscrit

Bienvenue Delph :-) 

AgaT

Très touchant ton commentaire Delph! Bienvenue à toi dans ce programme. On se soutient ici, c'est très important et un des éléments les plus important pour moi. 

A bientôt, 

AgaT 

Calvin
Abonné

Pr être original, bienvenue à toi Delph! 

Delph72

Merci, merci. Cet accueil est très sympa. J'apprécie bien les forums, je lis et m'imprégne! 

Passez un bon week-end, 
Delph 

Haut de page 
X