week-end

Dany

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle ici. Je pars ce soir en week-end, je serai à l'hôtel. Je commence à stresser un peu car dans une chambre d'hôtel, il n'y a qu'une chambre, avez-vous des conseils? est-ce que je reste au lit? Comment faire pour ne pas réveiller mon conjoint? C'est dingue, tout devient stressant alors qu'avant je me serais juste réjouie de partir en week-end!

Commentaires

valy68

Oui Dany c'est vrai que tout devient compliqué quand on dort mal. Le mieux est que tu te lèves en cas d'éveil nocturne, que tu ne restes pas au lit, ça aggrave le problème et ne fait pas revenir le sommeil... En général il y a un fauteuil, dans ce cas, tu te mets dans le fauteuil et si tu peux mettre une petite lumière pour lire par exemple sans réveiller ton conjoint c'est bien. Tout dépend s'il a un sommeil profond ou non? Sinon, il reste toujours l'option sdb, prévois toi un coussin ou 2 pour que ce soit confort et installe toi avec bouquin, magazine, téléphone pour faire une séance de pCS ... toujours un plan B! Rassure-toi tout va bien se passer, profite de cette petite escapade ;). Bienvenue ici!! 

Dolilou

Au début tout paraît compliqué mais la méthode apporte tellement de confort au fil du temps qu'il faut surtout ne pas se décourager. Pour ma nuit à l'hotel le mois dernier j'avais prévu des coussins, des magazines, une lampe de poche et direction la salle de bain pendant que mon mari faisait un gros dodo. Allez Dany au début ce n'est pas facile mais je t'assure les premiers résultats positifs sont une vraie récompense. Bon week-end 

aurelienW

Tu as raison Dolilou, il faut prévoir toutes ces choses là. On devient plus organisé, on sait ce qu'il nous faut ou non ... Merci de ces tuyaux toujours intéressants. 

Haut de page 
X