Grâce au parcours, je réalise des nuits complètes, le bilan est très positif pour moi.

Blandine

Blandine, 36 ans, danseuse

Pourquoi Thérasomnia?

Blandine :

Après avoir vécu 2 ans dans le Pacifique, je suis rentrée en France. J’ai commencé à me réveiller plusieurs fois par nuit, à me lever très tôt... Petit à petit , cela s’est pérennisé et j'en suis arrivée à me coucher à 22 h 30, à mettre presque 1 h à m’endormir, puis à me réveiller 3 à 4 fois par nuit (des réveils durant en moyenne 1-1 h 30) et à me lever à 5 h 30-6 h. Mes problèmes professionnels ont eu tendance à aggraver la situation et le tout me rendait très fragile psychologiquement. Mon but en entamant le programme Thérasomnia à la mi-mars 2021 : arriver à faire des nuits complètes. Et le résultat est là : au cours des 2 dernières semaines, je n’ai eu que 3 nuits où j’ai eu des réveils nocturnes, et ils n’ont duré que 30 minutes !

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Blandine :

Grâce au parcours, je réalise des nuits complètes. Je n’ai plus de stress si je passe une nuit moins bonne, je ne mets plus mes états d’âme sur le compte de mes nuits. J’arrive enfin à dormir même si mes voisins font du bruit ! Je me sens plus équilibrée émotionnellement. Du coup , le bilan est très positif pour moi. Je pense qu'à condition de suivre vraiment les consignes, il y a de réels bénéfices. L'interface est très claire, et il est agréable d’y surfer.

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Thérasomnia ?

Blandine :

Grâce au parcours, je réalise des nuits complètes. Je n’ai plus de stress si je passe une nuit moins bonne, je ne mets plus mes états d’âme sur le compte de mes nuits.

Les échanges avec les coachs

Blandine :

À chaque contact, j’ai toujours reçu une réponse à mes questions dans les 24 h. Le service est professionnel et utile.

Votre outil favori ?

Blandine :

Le plus utile: l’agenda du sommeil !

Votre défi préféré ?

Blandine :

Le sport, car j’adore l’activité physique, mais aussi la pratique de méditation ! Le plus dur : se lever à la sonnerie du réveil. Mais a posteriori, c’était utile et important pour atteindre mes objectifs.

Par eddy22 0

D'autres témoignages de même profil

X