Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

me lever la nuit n'est plus un pb

Les forums du programme au quotidien Surmonter les difficultés du quotidien
01 Mar 2018 à 16h

avant, c'est quelque chose que je redoutais. Aujourd'hui, je sais que ce sera pour mon bien. J'ai toujours des livres, BD qui traînent. J'écris aussi pas mal, ça me libère et m'apaise. Puis je retourne me coucher quand je suis somnolent. C'est une haitude et ce n'est pas toutes les nuits, donc je l'ai complètement accepté et intégré. 

Courage à vous ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Voir le dernier message

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Replaces smiley icons paths left from non-multisite environment with new ones
2 commentaires
Ancien abonné A lire (0) Très actif (30)
11/03/2018 - 06:20

Bravo à tous les 2 !
C'est vrai que se relever la nuit, surtout en hiver, c'est le plus dur du programme je trouve ! Même la RTPL je m'y suis faite assez facilement , malgré un réveil aux aurores LOL. Comme vous 2 j'ai un stock de bouquin et une lumière tamisée pour lire. Par contre j'ai bien du mal à me relever encore si ça ne marche pas... La somnolence alors est plus difficile à revenir (je dois m'énerver sans doute).
Courage à tous les 2 
Valérie

09/03/2018 - 15:14

Bravo Tomtom, c'est une super nouvelle ça ! 
C'est vrai que c'est pas toujours super facile de se lever, mais la psychologue a bien insisté sur l'importance de se lever en cas d'éveil nocturne de + de 15 minutes. C'est vrai que quand je regarde comment je dormais / ou ne dormais pas, quelles étaient mes habitudes, alors je me rends compte que je passais beaucoup trop de temps au lit sans dormir. 
Moi aussi je me prévois des bouqins afin de trouver ce que je vais faire tout de suite. Finalement, j'ai de moins en moins d'Eveils nocturnes, donc c'est clair faut s'accrocher, ça paye les efforts ! Courage à vous comme dit Tom et à nous aussi ;)